Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
9 janvier 2014

Projet 52 #enfance#

Bonjour tout le monde,

Me voici pour la deuxième semaine du projet 52, du blog "les bottes rouges" ; n'hésitez pas à y jeter un oeil ou même à nous rejoindre ;)

Quel meilleur moment quotidien que le goûter quand nous sommes enfants ? (et kles adultes ne sont pas en reste non plus souvent.....)

Une brioche aux pépites de chocolat, tout simplement....

2014-01-09_enfanceP521

à la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
miam, elles font bien envie !! ;)
T
Hummmm j'ai faim !!! vite je file au petit déjeuner ;-)<br /> <br /> Jolie photo
M
ben oui, c'est sacré le goûter ! et sympa ta brioche qui fait saliver sur le clavier...biz m.
M
Hum ! Elles sont belles tes brioches, elle donnent envie....moi aussi, j'avoue, j'aime bien goûter avec mes loulous ;) !
S
Enfance devrait rhymmer avec GOUTER non ?<br /> <br /> Bien vu
Publicité