Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
3 janvier 2014

Projet 52 #perfection#

Bonjour à tous et Bonne Année !

Que tous vos projets se réalisent et la santé pour les mener à bien, un peu de bonheur par ci par là, et puis quelques grands sourires de satisfaction...!

Qui dit nouvelle année, dit Bonne Résolution... Cette année j'ai décidé de participer au projet 52 du blog Les bottes rouges : il s'agit de prendre une photo par semaine pendant 1 an sur le thème indiqué. Le but est bien évidemment de progresser en photo (en tout cas pour moi), et puis de sortir des sentiers battus, d'avoir de nouvelles idées, etc....

Alors voici pour la première semaine, un thème qui me semble bien compliqué... la photo est loin d'être parfaite.... elle ! Mais je compte sur les 51 autres semaines pour progresser.....

 

2014-01-02_kdo gana couture3

 

 

J'ai profité d'un cadeau reçu par une amie scrappeuse/couturière pour réaliser ce cliché.

La perfection est bien sûre l'entante parfaite des têtes d'épingles avec le morceau de feutrine... elle a du y passer du temps ma copine à me préparer ce bel assortiment.

Ce que je n'aime pas c'est le flou côté droit, et puis le cadrage qui coupe les étiquettes. Au moins je repére mes défauts.... hihi...

A la semaine prochaine pour le prochain thème... et photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli cadeau, tout dans le détail !!
M
ah oui, cette harmonie est parfaite, tu as raison, et le flou ? quel flou ? pour moi il passe au 2ème plan...biz m.
B
Je ne trouve pas le côté flou gênant, ni le cadrage d'ailleurs, c'est juste une histoire de choix ...<br /> <br /> Un cadeau pour illustrer une amitié parfaite aussi ;-) !<br /> <br /> Bonne idée !
I
très bonne année et bon projet !!<br /> <br /> Bisoux
M
quel joli cadeau, bien mis en valeur par ta photo<br /> <br /> et que vas tu faire avec ces jolies choses ????
Publicité