Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
5 juin 2011

sac fête des mamans...

Voici le sac cousu pour la fête des mères pour ma maman...
Il est conçu pour y mettre les légumes ramassés au jarin... mais elle a peur de la salir (pis après elle dit de sa mère... lol).. alors je me demande comment elle va l'utiliser......

 

sac fete desz meres 2011

 

j'espère revenir bien vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ce sac!!! je craque! t'es trop douée!! je comprends qu'elle ait peur de le salir.
C
quelle merveille!!!!!!! j'adoooore!<br /> bisous!
I
oh que oui il est superbe ce sac...<br /> et qui sait bientot j'en aurait un aussi ... Merci bcp bcp ma belle !<br /> bizouxx
C
Waouuu très sympa. Vraiment très joli. Bizzzz
Publicité