Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
31 janvier 2011

Mensuel 2011 JANVIER

Bonjour tout le monde,
Me revoici avec un peu de scrap.
Sur une idée originale j'ai réalisé un 'album façon agenda souvenir'
Il s'agit en fait d'utiliser un calendrier et d'y coller quelques photos du mois écoulé.
Comme j'ai beaucoup moins de temps pour scrapper jj'ai trouvé l'idée très intéressante et ludique pour ne pas oublier les p'tits moments sympas sur un mois.

Voici tout d'abord la couverture de cet album, sur la base d'un classeur d'écolier format 17*22 souple.
Couverture en tissu puis scrappée : (très largement inspirée du scrap/couture d'Edwige Bufquin)
couverture_2011

la page 'calendrier' qui me sert aussi d'intercalaire :

puis les pages plus détaillées, afin de mettre un peu de journaling.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouh lala, cela faisait très longtemps que je n'étais pas passée et j'ai eu bcp de plaisir à te retrouver avec tes petits loulous et tes jolies créas. J'aime bcp l'idée de cet agenda souvenir. Je crois que je vais te piquer l'idée avec ton accord bien sur. Je trouve Bob l'éponge extra aussi...bref, le petit monde de Glad est tjs aussi sympa. J'espère que toute la petite famille va bien. Plein de bisousssss
C
Ta couverture d'album est magnifique! Et ces photos sont à croquer!
S
quel boulot !<br /> j'adore !!!<br /> ohhh ce marmiton !!!
C
haaaa! j'adore!!! c'est vraiment une très bonne idée!!!!! et la couverture, terrible!!!!<br /> bizzz
S
Petit chef deviendra grand!!!<br /> Bisous
Publicité