Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
4 septembre 2010

CHEESE !

Petit délire pour cette page avec le titre en anglais, une contrainte du challenge 26. En plus il fallait du bleu, du rose et du tissu (il supporte le titre)

cheese

Depuis la photo de la page j'ai ajouté un journaling : Tcho Bil et Camille toujours partant pour une photo souvenir. Anniversaire de Grand'mamie mars 2009.

J'aimerai faire encore 2 étapes avant demain minuit.....
Ce jeu me motive au possible, c'est génial !!!
Encore une fois il a été mené d'une main de maître par Caro et les GO's sur scrap et délires, merci infiniment de nous booster à remplir nos pages et diverses créas scrappesques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité