Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
31 août 2010

le bonheur c'est....

la forêt d'Écouves le dimanche après midi. Une page tout en rondeur pour cette 19ème étape :
le_bonheur_cest_foret_decouves

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta pageounette toute ronde :)<br /> Bises.
C
Effectivement tout est en rondeur. J'aime bien cette page et celle où Lucien est entouré de ses cousins et ses frères. <br /> Biz
Publicité