Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
31 août 2010

entourée de cousins

Encore pour le tour de France, étape 21 cette fois.
Au début de l'aventure nous avions reçu de la part d'une de nos partenaires de jeu un petit kit sans savoir ce que nous allions en faire... C'est l'étape 21 qui nous a mis au parfum : scrapper l'intégralité du kit. Autant dire que la générosité de Charlotte m'a laissée sans inspiration un bon moment. Le contenu était vraiment bien et parfaitement coordonné, mais la quantité vraiment trop grande pour moi qui n'ai pas l'habitude de charger mes pages....

J'ai finalement réussi et en plus je suis bien contente car cette épreuve m'a permis d'innover et de faire des choses que je ne fais jamais : des fleurs (enfin une grande pliée en 4) de la dentelle, du ruban fleur, un oiseau en feutrine, beaucoup de boutons,....
Merci les GO's pour ce défi, et Merci Charlotte de m'avoir un kit tout joli mimi !!!

Le kit en question :
kit_charlotte

entouree_de_cousins

(le papier à carreaux est utilisé au verso, et le papier marron est utilisé pour le journaling. Tous les autres accessoires sont parsemés dans la page.
Un grand merci encore à Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi, c'est très joli, j'aime ces effets de couture et chapeau car ce n'était vraiment pas évident de tout caser!
Publicité