Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
14 août 2010

Petite journée sympathique

Une nouvelle page en 30/30 cette fois pour une nouvelle étape dans le tour de France :

Le Tour de France du Scrap - Etape #13

CARTE

Treizième étape : Pamiers - Bagnières de Luchon.

Luchon est une station thermale des Pyrénées.

Luchon

En partant de Luchon pour aller en Espagne, c'est un passage obligé par le Col du Portillon (que les coureurs cyclistes n'ont même pas emprunté !). Le col traverse une forêt ... dans laquelle vous pouvez cueillir des myrtilles en quantité industrielle ! Quand vous en redescendez, lorsque les douaniers vous demandent si vous avez quelque chose à déclarer, il suffit de leur montrer vos mains !!!! (souvenirs d'enfance, alors que je faisais des cures à Luchon !)

C'est à Sofie que nous allons rendre visite du côté de Pamiers.

Pour ce challenge, Sofie vous propose un sketch, auquel vous ajouterez les contraintes obligatoires d'utiliser un fond kraft et des oeillets d'écolier ! Quant à moi, en souvenir des myrtilles de mon enfance, je vous demande de placer des petits ronds qui les rappelleront (vous avez de la chance, le sketch de Sofie s'y prête bien !) !

sketch_Sofie

Des photos qui datent de l'été dernier, enfin scrappées... j'espère faire sa voisine d'ici la fin du jeu :petite_journee_sympathique

A bientôt pour de nouvelles pages !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité