Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
28 janvier 2010

9 mois en moi

Bonjour tout le monde !

Il n'est pas trop tard pour souhaiter une bonne & heureuse année à toutes celles qui passeront ici et à qui je ne l'ai pas encore fais....
Voilà un petit moment que je n'ai pas mis ce blog à jour, pour cause de manque total d'inspiration et de fatigue qui vient plus tôt le soir... mais pourquoi donc ??

page_presentation

et voici la première page de cet album, que j'ai réalisé grâce au sketch donné sur scrap et délires :

1ere_page_neige

Ce n'est pas banal une photo de neige pour débuter un tel album... et pour vous aider à comprendre voici le journaling :

Nous sommes le 7 janvier 2010, il a beaucoup neigé... C'est assez inhabituel et nous sommes contraints de fermer le restaurant. Les enfants sont revis : l'école aussi est fermée. Nous profitons alors de cette ambiance cotonneuse pour nous promener sur cette route réputée dangereuse. Tout semble endormi. Je me sens bien, reposée et je sens ta présence. Pourtant toute cette neige m'a obligée à repousser un rendez-vous important, un moment que l'on attend avec impatience : la première échographie.

Bonne soirée/nuit à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super album en prévision.<br /> Je ne reçois plus les newsletter de ce blog c'est normal ou c'est bizarre?<br /> Résultat je n'avais pas vu cet article, ni le jeu de quilles etc.<br /> Je viens sur ce blog grâce à ton article sur l'autre blog.<br /> C'est super tout ça. Je suis contente pour toi. J'espère que tout se passe bien.<br /> Alors vous avez su? Fille ou garçon?<br /> Bisous
S
Wouhou... Félicitations!<br /> Je suis ravie pour toi et ta petite famille. 2010 sera une grande année!!!<br /> Bisous
N
Whaouuuuu, quelle nouvelle géniale !!!<br /> Je suis super heureuse et prends bien soin de toi.<br /> Tes pages sont super sympas et c'est une excellente idée que cet album.<br /> Plein de bisesssssss et bonne année à toussss
B
Félicitations !! <br /> Cet un bel album que tu vas faire la à n'en pas douter !
M
comme quoi , il faut qu'on vous secoue plus souvent<br /> très jolie cette première page!
Publicité