Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
11 novembre 2009

Jade petite serveuse

Et pour finir......

La page de l'hilarité générale, où oui j'assume, je suis super nulle en dessin.... il s'agissait là d'agrandir la photo.....   pas la bouteille (gloups....)

jade_petite_serveuse

Et bien voilà la petite mise à jour se termine. Quand je reviendrai ce sera pour vous montrer un peu de couture.
Bonne soirée à vous toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Gladys ! <br /> Je te souhaite aussi une excellente année, rien que du bonheur pour toi et ta famille !<br /> <br /> Et puis Bravo pour ta page !! La petite Jade est trop mignonne et la page est très jolie aussi ! <br /> <br /> Bisous<br /> Romane
P
c'est assez réussi !!! bravo !!!
C
C'est très original , il fallait bien le tenter ;)<br /> Bisous<br /> Christelle
B
hihi !! Je te tire mon chapeau, car ce n'est vraiment pas facile quand on ne sait pas dessiner d'agrandir la photo ( je le sais, j'ai essayé !!) Alors bravo !
Publicité