Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
11 novembre 2009

Biberon au soleil

.. pour l'album de Cyprien.
Une page pour le forum SE où il devait régner une atmosphère très chaleureuse, il fallait sentir la chaleur du soleil. Je suis remontée loin dans mes classeurs de photos à scrapper pour en trouver une qui collait au thème, tant je n'aime pas le soleil.
Voilà donc Cyprien bébé....

biberon_au_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page. j'aime beaucoup la bordure avec des coeurs (tampons ?)
B
Très jolie page aussi !! Bravo
Publicité