Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
18 août 2009

un pyjama pour Maximilien

Cyprien a eu sa tenue de cuisinier... Maximilien n'en voulait pas mais souhaitait tout de même une réalisation de Maman, je lui ai donc fait un pyjashort. Patron d'après le livre des intemporels pour enfants : chemisette et short.

pyjama_zoom_chemisette

Je reviendrai avec une photo du pyj' porté sur lui ; je croyais l'avoir fait mais non, y'a rien dans l'ordi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! J'ai lu sur je ne sais plus quel autre blog qu'en juin dernier tu te demandais si tu allais réussir à obtenir les planches corrigées des patrons des intemporels pour enfants. J'ai un peu le même problème. Sauf que moi j'ai acheté le livre peu après sa sortie. Mais je me suis réveillée bien tard, et ma demande à Flamarrion n'a rien donné. Donc si tu as une astuce je suis preneuse. :-)<br /> <br /> Bref, sinon, ça m'a permis de découvrir ton blog, et de bien jolies choses par la même occasion :-)
Publicité