Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
2 août 2009

#Papéa City#

Voici un petit album avec des photos prises l'année dernière au parc d'attraction papéa city.
Évidemment cet album répond à une consigne du jeu des coloc's...
les voici :


10- Partager sa culture

Puisque nous vivons ensemble pendant ces 2 mois, profitons-en pour partager nos goûts !

Nous vous demandons de faire un mini (minimum 4 pages recto-verso + couvertures) qui soit un mélange de genres opposés :

  • photos couleur et n&b,
  • pages de différentes formes,
  • fonds imprimés/unis,
  • pages C&S/chargées,
  • beaucoup de journaling/pas du tout ...

j'ai joué sur :
Fond uni/fond imprimé
et
Beaucoup de journaling/pas de journaling
mosaique (j'ai définitivement abandonné l'idée de faire des mosaïques via internet... c'est super long et super galère pour un résultat inexistant !!)

quelques doubles pages une à une :
presentation

page_3

page_1

page_5

page_7

Bonne soirée/nuit !
Bises et merci pour les éventuels p'tits com' !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas évident comme challenge, tu t'en sors très bien, ce mini est très réussi.
J
Très sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
B
superbe !
C
très mimi ce mini !<br /> bizzz<br /> chivas
S
Il est très chouette ce mini !bisous
Publicité