Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
29 juillet 2009

Titouan, ton baptème !

Les colocs, me voici, avec cette fois une page pour répondre au challenge n°3 :

3- Gérer le budget

Pour arriver à tout faire dans cette colocation, il faut gérer un budget commun ! Les comptables seront favorisées, bien sûr !!!

Nous vous demandons de faire une page avec uniquement 12 éléments :

  • chaque élément "en relief" compte pour 1 (1 lettre = 1, 1 brad = 1, 1 papier = 1, 1 photo =1 ...)
  • tout ce qui se fond dans la page ne compte pas (tampon, rub-on, doodling ...)

totouan
Et j'ai tellement serré le budget qu'à peine 12 élèments ont été utilisés.... le titre =1, le tag = 1 avec 1 journaling, 2 photos (la grande + la détourée), 1 bande de mesh, 1 sous titre , 1 morceau de papier vert, 1 onglet = 9 élèments !!

EDIT.....

Ca n'allait pas il fallait 12 éléments pile, ni plus ni moins.

Voici ma deuxième copie les GO's... 1 ruban et 2 brads : nous voici à 12 !!

titouan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce que tu as fait avec un minimum :) ta page est très jolie. bisous
B
Allez, rajoutes-en ni vu ni connu!
D
très sympa<br /> bises<br /> deborah
Publicité