Oh bein oui alors, pour moi c'était une sacrée aventure....
J'ai assisté ce week end à ma toute première crop, et pas n'importe où..... à Paris, vous vous rendez compte, la p'tite Glad seule à Paris ???? Bein moi je me rends compte que je progresse !!!
Et en plus je suis vraiment ravie de cette escapade où j'ai rencontré mes copines d'internet, que je ne connaissais que virtuellement depuis 3 ans... Et la rencontre c'est comme magique puisque tout à fait naturel ! Un vrai moment de bonheur... merci encore les filles pour votre accueil sympathique et chaleureux, et comme je l'imaginais : sans excès ! Merci !!!

Tout le monde, lors d'une crop comme ça ramène un p'tit truc à manger, et moi comme je venais de loin j'avais pour mission d'apporter les bonbons, petites sucreries indispensable en crop parait il ? (mais même seule c'est indispensable aussi ces cochonneries, non ?) Les bonbons amenés par Gladys parce que c'est ce qu'il y a  de plus léger.... A bon ?

pot_de_bonbons  pot_de_bonbons__2

Et je me disais, que -peut être- ça pourrait rentrer dans le cadre du challenge bonus numéro 3 des colocs..... ???? ....voici la consigne :

Aïe, une panne d'électricité ! Le contenu du congélateur a dégelé et tout doit être consommé au plus vite !

Nous vous demandons de mettre un aliment (sous n'importe quelle forme) sur votre réalisation.

Verdict dans la soirée sans doute...
A tout de suite pour une nouvelle page