Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
29 juillet 2009

Virée dans la grande ville.....

Oh bein oui alors, pour moi c'était une sacrée aventure....
J'ai assisté ce week end à ma toute première crop, et pas n'importe où..... à Paris, vous vous rendez compte, la p'tite Glad seule à Paris ???? Bein moi je me rends compte que je progresse !!!
Et en plus je suis vraiment ravie de cette escapade où j'ai rencontré mes copines d'internet, que je ne connaissais que virtuellement depuis 3 ans... Et la rencontre c'est comme magique puisque tout à fait naturel ! Un vrai moment de bonheur... merci encore les filles pour votre accueil sympathique et chaleureux, et comme je l'imaginais : sans excès ! Merci !!!

Tout le monde, lors d'une crop comme ça ramène un p'tit truc à manger, et moi comme je venais de loin j'avais pour mission d'apporter les bonbons, petites sucreries indispensable en crop parait il ? (mais même seule c'est indispensable aussi ces cochonneries, non ?) Les bonbons amenés par Gladys parce que c'est ce qu'il y a  de plus léger.... A bon ?

pot_de_bonbons  pot_de_bonbons__2

Et je me disais, que -peut être- ça pourrait rentrer dans le cadre du challenge bonus numéro 3 des colocs..... ???? ....voici la consigne :

Aïe, une panne d'électricité ! Le contenu du congélateur a dégelé et tout doit être consommé au plus vite !

Nous vous demandons de mettre un aliment (sous n'importe quelle forme) sur votre réalisation.

Verdict dans la soirée sans doute...
A tout de suite pour une nouvelle page


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours une attention qui fait plaisir, surtout quand c'est si joliment fait.
B
Oh ma p'tite Glad, mais pour nous aussi c'était tout naturel de t'avoir! Mon petit bocal est sur mon étagère, bon, presque vide, mais sur mon étagère tout de même!
Publicité