Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
6 juillet 2009

vivre ensemble ?

Bonjour tout le monde, Voici un bon moment que je n'avais pas mis les pieds sous ma table de scrap. Mais le petit jeu de l'été : LES COLOCS va me rebooster un max.

Voici les consignes pour ce premier challenge :

1- Choisir ses colocataires ...

Pour choisir des colocataires, on fait paraître une petite annonce et on fait un casting ... même si cela n'a pas été le cas ici (le casting a été fait pour vous !).

Nous vous demandons pour ce premier challenge de faire une page avec :

  • 3 photos au format identité (environ 3,5 * 4,5)
  • un titre sous forme de question
  • l'utilisation des mots "vivre" et "ensemble"

J'ai donc choisi de faire une page sur l'année scolaire de Maximilien qui avait bien du mal à se faire des copains.
vivre_ensemble
(j'ai bien entendu floutté tous les visages des camarades)

zoom sur le journaling :
vivre_ensemble_zoom_journaling

Matériel utilisé : papiers et encres Stampin Up!© tampons alphabets : SU et hero arts. Tampons textes : florilèges et kesiart. Le point d'interrogation provient d'un vieu kit de la malle à scrap.

Je suis très contente de faire partie de l'aventure de LACANAU... et vous dis donc à très bientôt pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ! je crois que je vais te piquer l'idée titre+photo de classe ! Tu permets ?<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
G
Quelle bonne idée de scrapper la photo de classe ! Bien vu !
C
C'est mimi comme tout et ce n'est pourtant pas facile de scrapper les photos de classes qui sont toujours tres colorees!!
N
très sympa cette page ..j'avoue ne jamais avoir pensé à scrapper une photo de la classe complète de mes enfants !.... très jolie page
A
Et en voilà déjà une de faite !!
Publicité