Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
15 juin 2009

J'ai récidivé....

Bonjour tout le monde,

Pas de scrap à vous proposer non non..... juste des cadeaux naissances et "fête des mères".... Autrement dit un peu de couture !!!

Tout d'abord pour un petit Arthur :
nid_d_ange_arthur__hors_SU_

Mais y'a quand même un peu de scrap dans l'air avec la petite carte qui l'accompagne :
carte_naissance_arthur

Ensuite, pour une petite Eloïse :
nid_d_ange_eloise
elle aussi a eu droit à sa petite carte :
nid_d_ange_eloise_2

Bon, oui OK, le nid d'ange version Laeti.... bein j'adore !!!! Faut pas hésiter à visiter son blog :toutes ses créations sont superbes et très créatives !!!!

Et puis pour la fête des mamans je cherchais un modèle de sac pour qu'elle puisse ranger son tricot en cours.... bein oui mine de rien elle va redevenir grand mère, elle ressortira forcément ses aiguilles.... Et là elle va pouvoir en stocker des pelotes et des modèles......

Modèle vu sur le blog de OCEANIE67, avec un super tuto en images !!
sac_fete_des_meres_1

sac_fete_des_meres_2

Bon je suis vraiment déçue de la pose de la fermeture éclair, en plus j'en ai pris une séparable... n'importe quoi !!! Enfin bon.... j'en apprends plus à chaque fois....
A bientôt pour du scrap quand même !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tout simplement magnifique ce que tu fais en couture. j'adore tout particulièrement tes nids d'anges tout colorés !<br /> Karilou
D
Que de belles réalisations, moi aussi j'aime bien le travail de Laetitia.Ton sac semble très pratique;Bravo.<br /> Mina
L
Wow, beau boulot et beaux cadeaux ;)
P
Bonsoir,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, j'adore le nid d'ange pour éloise. Le tissu est formidable, tu l'as trouvé ou ???<br /> <br /> Au plaisir,je repasserais par ici
T
Superbe les nids d'ange ... pffff qu'est-ce que je regrette de ne pas savoir coudre !!
Publicité