Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
18 mai 2009

# maman, j'ai perdu ma dent... (mais pas que...) #

Bonjour (ou plutôt) bonsoir à toutes,
Voilà un bon moment que je n'avais pas mis ce blog à jour.... c'est parce que je rempli l'autre aussi :)
Ce soir je vous propose une page très axée sur le journaling... une photo où l'on voit clairement que la petite souris est passée pour raconter une anecdote et un brin de morale pour Maximilien....

maman_j_ai_perdu_ma_dent

Le journaling dit cela :

La petite souris est passée… -pour la quatrième fois déjà- et c’est toujours une surprise de découvrir, les yeux encore endormis, la pièce d’1 ou 2 euros récupérée sous l’oreiller. Pourtant, à deux reprises, tu as perdu –vraiment perdu !- ta dent, avant de la loger bien au chaud et à l’abri dans sa douillette cachette…

 

La première fois a eu lieu à l’école. Il est, c’est vrai, assez difficile de conserver précieusement une minuscule dent entre cahiers, cartables et cartes pokémon.

La petite souris n’en a donc pas tenu rigueur et t’a laissé en échange de « rien » une pièce de 2 euros.

 

La seconde fois, c’est juste par inadvertance, à force de jouer avec, que la petite dent a roulé et s’est posée loin de nos yeux, malgré de nombreuses recherches. C’est le cœur lourd et semé de remords que tu t’es couché. Cette fois-ci la petite souris s’est montrée bien moins clémente mais t’a tout de même laissé une pièce d’1 euro, chose que tu as immédiatement remarquée à ton réveil.

 

 

Morale de petite souris

 

Tu dois faire attention à tes affaires, ne pas jouer avec des choses fragiles et ranger au fur et à mesure tout ce qui traîne.

Matériel utilisé : Papier color conspiracy et sarton SU, tampon stampin'Up!, hero art, mousses et florilèges design, encre satmpin Up! boutons transparents stampin up ! Les petites souris ont été tamponnées à l'aide d'encre Stazon.

Merci pour votre passage et commentaires éventuels !
bonne soirée à toutes... je file mettre mon blog SU à jour :) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ta page SUPERBE !! hyper dynamique avec toutes ces découpes. bisous
Publicité