Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
23 mars 2009

Nid d'ange ... [un peu de couture] + carte

Coucou tout le monde !!
pas de scrap aujourd'hui à vous montrer, mais de la couture.

J'ai pris l'idée sur le livre de laetitia bien-sûr !!!! Je n'ai pas fais tout à fait comme elle car je suis un vrai boulet en dessin mais l'idée et la forme sont bien là....

Ce petit nid d'ange est arrivé à destination : chez une petite fille nommée Ombeline, la petite soeur de deux grands frères.....

couette_mag Le petit escargot est un mini coussin rempli de plastique pour que ça fasse du bruit....

couette_ouverte

zoom sur les boutons en fimo :
zoom_boutons

Et une petite carte pour accompagner le tout :
couette_la_carte

merci de votre visite et à bientôt !!!

Ah oui et dernière info, je viens de tomber sur un blog candy des plus intéressants... allez y jeter un oeil c'est par là : LE BLOG DE MANOU j'en ferai peut être moi aussi... affaire à suivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, lalalala, qu'il est beau !!!!!!!!!!<br /> Je n'aurais plu de bébé à mon âge mais tu fais les mêmes pour grands ????? !!!!!!<br /> Plein de bisousssss et merci de ta fidélité.
Q
C'est magnifique!!!! J'adore!
N
Ce nid d'ange est vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Qu'est-ce qu'il est beau ton nid d'ange!!!! tu as fait un travail remarquable!
G
whaou il est superbe ce nid d'ange, nul doute qu'il a du plaire a la destinataire !!
Publicité