Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
22 novembre 2008

Foret d'écouves

Bonjour tout le monde....

Voici une petite page faite il y a un moment mais toujours pas postée. Elle ne complétera pas mes albums celle là, elle se retrouvera sur le mur du petit couloir menant aux 2 chambres d'hôtel... un peu de déco locale en fait !!!
La voici :

page_foret

Et puis dans la foulée une petite carte destinée à mon filleul.... histoire de vérifier si il a bien été sage durant otute l'année...

bientot_noel

Je vais bientôt revenir car je crois que ce n'est pas une mais deux pages que j'ai oublié de vous montrer.......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Glad pour tes réas ! Je te souhaite un joyeux noël !<br /> Bisous<br /> Romane
P
supere beau toutes tes pages j'aime beaucoup
K
j'aime beaucoup ces couleurs d'automne et j'adore ta carte, j'espère que ton filleul sera bien gâté ;)<br /> Karilou
N
j'ai visité ton blog,j'aime bcp ce que tu fais, c'est très joli.
P
Très sympa !!!!
Publicité