Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
2 septembre 2008

Tu grandis

Bonjour tout le monde....
Et bien ça faisait longtemps n'est-ce pas ????

Me voilà avec une page pour l'album de Maximilien. Sur notre petit forum privé Ganaëlle a lancé un challenge, j'ai donc regardé dans mon stock de photo pour y répondre mais en faisant cela je suis tombée sur une photo où Maximilien découvrait son tout premier vélo et j'ai eu un déclic qui n'a rien mais alors rien à voir avec son challenge.

Le journaling est écrit à la main et j'ai carrément copié l'idée de Vivi 62 qui écrit la plupart de ses textes ainsi : en superposant 2 couleurs (une claire puis une foncée)  ; enfin j'imagine que c'est comme ceci qu'elle procède : j'aime beaucoup le résultat... mais c'est encore plus prononcé sur ses pages !! En tout cas c'est pas si évident de s'écrire par dessus et c'est comme ça qu'on se rend compte que chacun forme ses lettres à sa façon.

tu_grandis

Petit zoom sur le journaling :

Tu_grandis_journaling

Matériel utilisé :

Papier Bazzil et Rouge de Garance, tampons TOGA et AUTUMN LEAVES, poudre à embosser, ruban May art (un p'tit cadeau de Lydie dans ma dernière commande ..) étiquettes DPAM récupérée sur un jean BIKE de Maximilien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page très réussie avec un journaling à la main que j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> Laetitia
T
C'est vraiment une très jolie page. Ces papiers sont super, le journaling une très bonne idée, c'est vraiment une page très agréable à regarder.<br /> Bravo Glad et gros bisous.<br /> Taçou
L
j'aime beaucoup le journaling qui prend une place importante dans ta page et qui s'intégre bien au reste de la page.<br /> bises
P
Très jolie!!!
B
Moi aussi, j'aime beaucoup l'idée d'écrire le journaling à la main directement sur la page mais malheureusement, j'écris trop mal!!! <br /> P.S. : J'aime beaucoup ton journaling.
Publicité