Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
14 juillet 2008

découverte

Finalement j'ai fais une nouvelle page.... pour répondre au concours lancé par Sonia et sponsorisé par Stampin'up.
Cette fois ci la page ira dans l'album de Cyprien.

concours_ARMADA_Gladys_la_m

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa cette page!!!
J
bravo
T
belle page très nature!
S
Très BELLE page Gladys !!! j'aime beaucoup les papiers et le design de ta page. bisous
Publicité