Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
12 juillet 2008

Cadeau pour la maîtresse de Maximilien

Il est grand temps que je vous montre ma dernière réalisation... un tout petit truc mais j'ai rien d'autres sous le coude à vous montrer par contre ça mijote bien dans mon cerveau et il ne me reste plus qu'à trouver le temps de mettre tout ça sur papier...

Une petite carte souvenir pour la maîtresse de Maximilien. Le tag se rélève laissant ainsi apparaître mon petit message et derrière se trouve le message de Maximilien : "tu vas me manquer pendant les vacances"

Gladys_challenge60

Rien de spécial sur cete carte ; le fond avec les lettres est réalisé avec un tampon background de hero art.

J'espère vous retrouver très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette carte tag et puis j'aime bien le tampon de fond avec toutes les lettres, ça suit bien avec le sujet de l'école.<br /> Bizzzzz
L
c'est tout minouchet !! avec une photo rigolotte.<br /> bises
B
Quelle bonne idée ce tag avec un message de Maximilien!!! J'aime beaucoup!!!
C
Vraiment originale cette carte, j'aime beaucoup.
R
Cette carte est trop mignonne! Je suis sûre que ce cadeau va plaire à la maîtresse de Maximilien! <br /> Bravo Glad!<br /> Bises<br /> Romane
Publicité