Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
13 juin 2008

70% fille 30% garçon manqué

Voici une nouvelle page pour l'album de Jade. Elle a été réalisé dans le cadre du 2ème tour du tournoi de rue du scrap mais là je ne passe pas.... tant pis !

Gladys_tournoi_2

le journaling caché :
gladys_tournoi_2_journaling

Matériel utilisé : Papier bazzil, tampon hero art mousse making memories, clear autumn leaves, alphabet stickers deluxe design et trombonne "garçon" offert par Violette la pipelette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial!<br /> le texte est très mignon et tellemnt vrai!!!
T
J'aime beaucoup l'idée garçon manqué de ta page et je trouve que tu n'as pas démérité. Bravo Glad !<br /> bisou à toi et tes petits.<br /> Taçou
L
ah elle en offre des choses notre pipelette !! moi c'est du papier !<br /> biz
A
elle est tres jolie ta page!! dommage que tu ne passe pas le tour suivant, mais bravo quand meme !!
A
très jolie page!!j'aime bien les petites filles un peu garçon manqué!!
Publicité