Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
4 juin 2008

Couette maison

Voici une page réalisée pour la première phase du tournoi organisé par "rue du scrap". La consigne était de suivre un sketch, de faire le doodlong à la main (ouille !!!), de faire une fleur soi même (encore plus ouille -->suis pas trop fleur et encore moins à faire soi même) et de mettre obligatoirement 3 photos (petites) + une grande.

Les papiers ont été acheté lundi dernier et scrappés le mercredi qui suivait : c'est un vrai record.... surtout pour des rouge de Garance : mon tout premier achat dans cette marque. Et je ne regrette pas ça met un peu de pep's dans l'album des gars.

Allez voici la page :

couette_maison

Matériel utilisé : Papiers rouge de Garance et bazzil, tampons étiquettes Gaïa, tampons journaling autumn leaves, encre distress et autocollants pour l'alphabet.

Ma page a passé ce premier tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !!! très rigilo les dix commandements, et très joli en plus ....
Publicité