Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
24 mai 2008

Première bougie

Voici une nouvelle page pour l'album de Jade. La carte façon pop up a été réalisé grâce à un atelier sur le forum de http://www.bestofcrea.com/ et je trouve ça très festif. C'est aussi une page pour le concours de Scrap idées, où le thème était "des ronds partout"

premiere_bougie premiere_bougie_rond_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page !!
L
moi je trouve l'idée super !!et la réalisation aussi
Publicité