Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
11 février 2008

Carte # tu me manques # de Maximilien

Maximilien se remet au scrap; et il a souhaité commencer par faire une carte pour sa marrrrraine qui lui manque beaucoup. C'est lui qui a choisi la photo, les tampons et les couleurs... En fait il a quasiment tout fait tout seul, et oui il grandit mon p'tit loup.carte_LUDIVINE

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trés doué ce petit j'adore cette carte!!!<br /> <br /> au fait, je t'ai taguée... c'est par ici: http://pimousse44.blogspot.com/2008/02/tague.html<br /> <br /> gros bizoux et félicitation à Maximilien!
I
wahou mais c'est un artiste cet enfant !!<br /> c'est magnifik !
B
Elle est très jolie sa carte, il va être doué comme sa mère !!!
N
Whaouuuuu, qu'est-ce que je suis fière de mon "petit" scrappeur devenu "grand" !!!!<br /> de toutes façons, il a toujours fait des merveilles alors il ne peut que s'améliorer !!!<br /> Je suis très fière de toi (bon, je l'ai déjà dit mais tant pis !!!).<br /> Bisousssssss à tout le monde<br /> PS : Est-ce que je peux prendre la photo pour le blog "génération scrap" ???
A
Très très joli!!!bravo maximilien!!
Publicité