Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
8 mars 2007

ton baptême

Bonsoir tout le monde,

Ca y est je vais me lancer dans la fabrication d'un mini album consacré au baptême de Cyprien. Beacoup de photos ont été prises et si je les mets toutes sur son album 30*30 je vais m'en lasser donc j'ai opté pour cette solution sympathique.

Et comme je suis du genre contradictoire j'ai commencé par la couverture -Karine, dans son livre, elle dit qu'il faut FINIR par la couverture-

La voici donc :

ton_bapteme

Par contre je marquerai le journaling à la fin...

Merci pour vos visites et commentaires et à bientôt, sur vos blogs ou autre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien parti, ton album de Baptème !!<br /> j'aime beaucoup la couverture, quel beau souvenir !!!
M
Plein d'originalité et des couleurs, comme je les aime!
N
j'adooooooooooore, c waouh
D
Je ne savais pas qu'il fallait terminer par la couverture... pour mes minis albums je commence moi aussi toujours par cela... J'ai égalament fait un album à part pour le baptème de mon fils parce que sinon il aurait fallu faire trop de pages...En tout cas, j'ai hate de voir la suite...
D
Merci d'être passée, ton album est ravissant.<br /> Lolo
Publicité