Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
3 février 2007

Souvenirs des JOLYS

Hou, les vacances se terminent....

Voici une petite page faite en début de semaine, il s'agit plutôt d'une carte postale destinée à mes parents. Photo souvenir de notre séjour aux "jolys" petit coin perdu d'Auvergne.

souvenirs_d_auvergne

Sur la photo Maximilien a l'air de bien rire avec la neige dans les mains, mais ensuite il a attrapé la piquette aux doigts et les rires ont fait place aux pleurs.

Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> C'est Camille qui m'a invité à visiter ton blog. Nous on verra pas les Jolys sous la neige car on y va fin mars pr rencontrer bébé !!!!<br /> <br /> Je trouve que tes enfants vont avoir de trés bons souvenirs avec ses superbes pages.<br /> <br /> Moi je ne suis pas aussi motivée, et je ne prends pas le temps....<br /> <br /> Felicitations !!!!!<br /> A bientôt, Edwige
C
pti coucou de yannick et de camille!<br /> ta carte est tres "jolys"!<br /> sa fait bizard de son pti chez soi sur internet.<br /> la photo de maximilien est superbe sa fait trop bien.<br /> on vous fait de gros bisous
A
Une très jolie page avec des photos vraiment très sympas.
B
superbe page, j'adore la mise en page
M
J'adore la grande photo à côté des trois plus petites, ça rend super! C'est mignon comme tout ces petits aperçus de votre voyage!
Publicité