Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
29 janvier 2007

4 ans

Bonjour tout le monde,

Je reviens de vacances et déjà je vous montre une petite page terminée en compagnie de Camille. Il s'agit de l'anniversaire de Maximilien qui a eu 4 ans au mois de décembre.

J'ai utilisé pour la première fois une charnière et je trouve que ça ne tient pas terrible-terrible, ça vous fait pareil ??

4_ans_2

et voici le journaling caché sous la charnière :

4_ans_journaling

Et puis aussi, j'ai mis en place un système de news letter, je ne sais pas si ça fonctionne super... Y'aurait il une âme charitable qui voudrait bien s'y inscrire afin que je vois si tout est OK ???

Merci et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli page pour mon presque petit jumeau je suis du 09/12 !!<br /> j'aime bcp ton titre<br /> bizz
E
Excellente, l'idée de la petite carte à ouvrir, avec sa charnière ! Bravo ! c'est trés joli ;o)
B
magnifique. Cette page est tres belle, surtout les couleurs, et la mise en page tres dynamique.
A
Très jolie page. <br /> <br /> C'est pareil pour moi avec les charnières, ça ne tient pas vraiment bien, une petite astuce un petit morceau de scoth double-face ou de patafixe sur la partie qui ne doit pas bouger et le tour est joué !
M
Super cette page! J'adore les couleurs et tes titres aux tampons, si jolis. Je suis bien d'accord avec toi pour les charnières, c'est vraiment de la déco, pas vraiment costaud...
Publicité