Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
20 janvier 2007

1er jour d'école ..... la suite

Voici la page de droite.

cartableCa m'embête le scan a coupé une partie de droite !!

A l'origine j'avais débuté cette page pour le challenge de scrappons ensemble "chutes de papiers", mais je ne l'ai pas finie dans les temps ! Par contre je suis bien contente parce que entre temps j'ai reçu mes nouveaux tampons hero arts !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie page ! C'est vrai qu'il est génial ce tampon arbre, je ne l'avais jamais vu auparavant, ça rend très bien.
M
Prem's! Ton petit bonhomme est adorable sur ces clichés. J'adore tous les petits détails qui se fondent bien à ta page. Et le tampon arbres vaut la peine, non mais!
Publicité