Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
8 janvier 2007

2 cocos d'amour

2_cocos_d_amour

Page réalisée pour l'album de Cyprien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies pages ! j'aime bcp
B
Ben dis donc, qu'est-ce qu'il a grandi le petit dernier!!! Elle est très belle ta page et les papiers Cosmo cricket, je ne m'en lasse pas!!!
E
Cette page est trés jolie et j'aperçois, un point zigzag en haut à droite, qui me fait sourire, car j'adore le scrap'couture !<br /> Bravo Glef, pour toute la douceur que tu fais ressortir dans cette page !
M
Ah tous ces petits détails que j'adore... Avec le journaling en forme de P'tit Beurre! Génial!
Publicité